Ecole SHOSHIN DO

Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

 

Sentence dojo motivation

Bonjour,

Je vous remercie de prendre quelques minutes de votre temps pour rédiger un avis sur mes prestations.

Vous pouvez ainsi mentionner ce qui vous plaît dans mon travail, comment je me démarque et les points particuliers que vous avez développé grâce à ma pédagogie.

Mon leitmotiv reste d'amener chaque personne à accroitre sa conscience corporelle pour être mieux dans son corps et dans sa tête (moins de stress, de tensions et plus d'enthousiasme, de dynamisme). La relation humaine est prépondérante pour transmettre les clés permettant à chacun d'atteindre ses buts et de se sentir dans un meilleur équilibre tant physique que psychique vers un plus grand bien être.

Si le pari est réussi, faites le savoir !

Hubert Maillard De La Morandais

 

PS : N'hésitez pas à reproduire le même commentaire sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/dojokaizenvdo/ ; ainsi que sur ma page Google : https://www.google.fr/search?q=dojo+kaizen ; ce qui sera apprécié par celles et ceux en quête d'une réflexion sur leur développement personnel, mon centre d'intérêt prioritaire à travers mon enseignement.

Pour laisser le même commentaire sur un des services que j'utilise, merci de cliquer ici : starofservice

Je suis professeur élu par la communauté StarOfService depuis 4 années consécutives dans la catégorie "les meilleurs professionnels de 2014 à 2018" : voir mon CV

LE COACHING PERSONNALISE proposé convient parfaitement aux personnes souhaitant perdre du poids, se rééduquer en respectant la biomécanique de leur corps (suite blessure ou autre), se raffermir, se tonifier, préparer un challenge ou tout simplement retrouver de la vitalité, de l'ancrage, de la fluidité !!!

TOP PRO 2018vedette professeurs d’auto-défense à Villenave-d'Ornon TOP PRO 2017 StarOfservice Top Pro 2016

 

  • Merci Valentine pour ton message. J'espere en effet que tu pourras mettre en application les principes enseignés dans ton parcours de psychomotricienne.
    Bonne suite à toi et passes un bel été. Au plaisir de te retrouver à la rentrée en septembre.
    • valentine marchica Le 24/06/2018
    Les cours individuels de self défense dispensés par Hubert m'ont permis d'acquérir un savoir être. Il ne s'agit pas uniquement d'un apprentissage de techniques de défense. Hubert nous permet d'appréhender les évènements de la vie quels qu'ils soient par des mises en situation concrètes. Ces expériences enrichissent et nourrissent la confiance en soi, la capacité à rester ancré (corporellement et psychiquement) tout en étant disponible pour accueillir les situations quotidiennes.
    Un professeur de grande qualité qui m'a accompagné au-delà de mes limites. Ses remarques sont pertinentes et mènent à la découverte de soi
  • Merci José ! Saches que c'est toi qui fait tout le boulot et bravo à toi !
    • José Diaz Le 14/04/2018
    Je suis un passionné des arts martiaux depuis ma jeunesse, j'ai même pratiqué le karaté quelques années, malheureusement ma vie professionnelle à pris le dessus. Je me retrouve à plus de 50 ans avec des problèmes pulmonaires , une cervicale fracturée, mais toujours avec cette envie de reprendre le sport. Il fallait trouver la bonne personne qui me remette physiquement et psychologiquement en phase avec moi-même. Depuis que je suis des cours particuliers avec Hubert je me sens mieux dans mon corps et mon esprit, il est vraiment à l’écoute de la personne. N’hésitez pas à pousser la porte de son Dojo. Merci Hubert
  • Merci beaucoup Mehdi. Tu apportes ton énergie au sein du groupe à chaque cours et ça compte énormément.
    • Mehdi Ghouirgate Le 18/11/2017
    La discipline enseignée par Hubert Maillard De La Morandais est l'un des rares, désormais, arts martiaux à allier de pair le corps et l'esprit. On a l'impression que le maître nous mène, pas à pas, vers une maîtrise du corps et de l'esprit. Loin de mener une course à la compétition Hubert sait s'adapter à chacun et amener, qui s'en donne la peine, à se dépasser. La respiration, les équilibres du corps et la gestion de l'effort sont remarquablement pris en compte. C'est un travail exigent et de longue haleine, mais qui mérite que l'on s'y investisse.
  • Merci Alex. Cela fait déjà plus d'un an que je te suis, et les progrès accomplis me font aimer encore plus te transmettre les principes bienfaisants de la pratique d'un art martial. J'espère te permettre jour après jour d'anticiper les déséquilibres permanents qui se jouent et de nourrir ancrage (notamment pour le golf, un de tes sports favoris) et capacité d'adaptation, utile à tout bon entrepreneur.
    • Alexandre Le 24/10/2017
    Un accompagnement personnalisé à chaque séance.
    Hubert s'inquiète de notre état psychologique et physique du jour pour un accompagnement adapté, non traumatisant pour le corps et l'esprit. Il sait autant vous pousser dans vos retranchements que vous aider à vous préserver quand cela est nécessaire.
    Le travail de lâcher prise aide à reprendre confiance en ses intuitions et à appréhender les choses avec sérénité.
    Chaque séance est un moment d'apprentissage que nos vies intenses nous amènent trop souvent à délaisser.
    Pour résumer il nous accompagne dans la résolution de cet équilibre instable : être bien dans son corps pour être bien dans sa tête et être bien dans sa tête pour être bien dans son corps.
    Merci beaucoup pour ta patience et ton accompagnement.
  • Merci beaucoup Patrick et c'est vraiment un plaisir immense de te transmettre toutes mes recettes pour développer une meilleure conscience de soi, une meilleure posture et une plus grande fluidité dans tes mouvements. Tu as compris le lien étroit entre ta conscience corporelle et ton agilité mentale. Tu es passionné comme moi et mêler apprentissage martial, notion de management et de relation à l'autre est à chaque fois un défi stimulant. A très vite
    • RIVAUD Patrick Le 23/10/2017
    Je souhaitais depuis longtemps pratiquer un art martial pour me défendre et protéger ma famille. Je pensais qu’il suffisait d’apprendre des techniques de combat et donc de s’entrainer physiquement régulièrement comme tout sport. J’ai donc choisi, sur les conseils d’un ami, un coaching personnalisé.
    Je ne savais pas en allant suivre les cours d’Hubert à l’école SHOSHIN-DO, que je pratiquerais mon apprentissage autant au Dojo KAISEN qu’en dehors, dans mon quotidien personnel et professionnel. Et c’est bien là la force de l’enseignement d’Hubert qu’il présente explicitement dans les pages de son site. Son enseignement est vraiment dédié à chacun et complètement intégré à l’instant. Hubert adapte le cours à notre état physique et mental du moment. Il n’est pas rare qu’une préparation mentale précède le début de l’entrainement et nous permette de profiter pleinement de son cours.
    L’apprentissage de ces techniques martiales est devenu pour moi indissociable de mon apprentissage permanent de la vie. Les similitudes en terme d’observation de soi aussi bien physiquement que mentalement, sont nombreuses et me permettent d’être plus attentif à mes gestes, à mes positions physiques et psychologiques, à mon équilibre physique et psychique, à mes comportements vis-à-vis de l’autre et ma distance à prendre par rapport à l’évènement.
    Je cultive grâce au talent pédagogique d’Hubert une conscience de moi bien plus importante que par le passé et ce, tout en pratiquement un vrai sport de combat face à l’adversaire et bien sûr un combat plus permanent pour rendre la vie encore plus agréable.
    J’encourage tous ceux qui souhaitent harmoniser le corps et l’esprit à venir découvrir l’école SHOSHIN DO d’Hubert.
    • Pierre GLOTIN Le 18/10/2017
    Hubert, nous fait grandir et progresser dans la connaissance de nous même.
    J'ai trouvé ce que je cherchais, progresser dans la confiance en moi et en les autres.
    • Pierre Bismuth Le 01/09/2017
    Hubert est un excellent pratiquant et professeur d'arts martiaux. Je le recommande à tous ceux qui sont dans une démarche de développement personnel, pour un travail en groupe ou en coaching individuel. Je m'entraine régulièrement au dojo Kaizen avec Hubert : travail sérieux dans une bonne ambiance.

Écrire un message sur le livre d'or